Comités

COMITÉS l'APC


Tous les comités sont responsables et comptables de la direction. Il y a trois comités permanents :

  • La Commission de Certification
  • La Commission de gouvernement et relations avec les médias (voir ci-dessous les Relations publiques)
  • La Commission de Protection du praticien

Le Conseil d’administration a créé les comités spéciaux suivants :

  • Le Comité exécutif qui se compose de fonctionnaires désignés et au minimum comprend le directeur exécutif et le Bureau d’enregistrement. Le Comité exécutif gère l’administration générale qui guide l’organisation.
  • Le Comité du profil national des compétences professionnelles (PNCP) dont le rôle est de renouveler et de maintenir le PNCP.

RELATIONS PUBLIQUES


L’Association des paramédicaux du Canada (APC) se consacre à l’amélioration des communications: au sein de la profession, au public, aux médias et aux politiciens.

Le Comité de relations publiques déterminera ce que l’APC doit faire pour soutenir cette initiative et comment nous pouvons atteindre nos objectifs pour promouvoir notre profession, protéger nos patients et supporter nos communautés.

Si vous avez des idées concernant la façon dont nous pouvons atteindre ces objectifs ou si vous avez des suggestions sur ce que l’APC devrait faire dans ce domaine, alors veuillez nous envoyer vos suggestions.